Remerciements

L’Association Annemasse Danse et Laurence Ehly remercient chaleureusement la Municipalité d’Annemasse pour son fidèle soutien. Leurs remerciements vont aussi à Château Rouge pour la mise à disposition des salles de change et le support technique.

Leur gratitude va également aux nombreuses personnes qui se sont investies plus que de raison pour le succès de ce spectacle unique, et tout particulièrement à l’équipe Annemasse Danse qui s’est chargée de toute son organisation : Sophie-Caroline Chevallier, sa présidente, mais aussi Martine Dozol, Françoise et Eric Mané, Nathalie Pinget, Valérie Léone De Magistris, Annick Schneider, Nathalie Macquart, Cécile Dufour, Marie-Laure Matissov, Isabelle Chevallier, Fabienne Beaumann, Véronique Migotto, Floriane Petit,  Claude Bastard et Pierre-Antoine Noirot.

Des remerciements tout particuliers vont à l’équipe costumes, coordonnée par Susi M-A Bastos et assistée de Martine Dozol et de nombreuses autres mamans qui sans relâche depuis plus d’un an ont conçu et fabriqué plus de quatre cents costumes.

Les nombreuses variations du répertoire exécutées pendant ce ballet ont été réglées par Marjorie Lenain, soliste au ballet d'Oldenburg - Allemagne. Nous la remercions vivement pour le support et les enseignements qu'elle a apportés à nos élèves.

Ce spectacle ne serait pas ce qu’il est sans la générosité enthousiaste de Marc, du Salon de coiffure Jacques Henri et de sa maman Micheline qui ont créé de merveilleuses perruques pour cette occasion. Ils se sont aussi chargés, avec leur équipe, des changements de coiffure des personnages tout au long du spectacle. Nous nous sommes réjouis de l’assistance énergique de l’école « C & C Maquillage »  à Annemasse qui a créé les maquillages des principaux personnages de Cats et de la Belle et la Bête. Nous les remercions chaleureusement tous pour leur professionnalisme et leur engagement dans cette aventure.

Les vidéos ont été réalisées par Jocelin Lipp, étudiant à l’institut SAE à Genève, que nous remercions pour son dévouement et la qualité de son travail. Les scénettes ont été tournées au Château médiéval de Montrottier, près d’Annecy, que nous remercions également pour leur accueil.